Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerguelen - Îles subantarctiques
Kerguelen - Îles subantarctiques
  • Moments de vie d'un Mosellan de la 57ème mission scientifique à Kerguelen (CNRS - Chizé), Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) : études écologiques sur les oiseaux (Albatros, Manchots…) et les mammifères marins (Éléphant de mer…).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Kerguelen - Îles subantarctiques
Archives
29 novembre 2006

Géographie des Terres australes et antarctiques françaises

terre_lointaine

Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour en espérant que tu as fait bon voyage et que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> A bientôt
O
bOnjour Alexandre !!<br /> <br /> je crois que je suis le deuxième à écrire un comentaire..<br /> <br /> <br /> Bon voyage , nous pensons bien à toi .<br /> <br /> PS: mes parents se joignent à moi ainsi qu' Alexi et Abel qui m'ont dit de te saluer aussi avant ton départ <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> olivier
A
Voilà je poste mon 1er commentaire...<br /> J'attends toujours mes fleurs...<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 653
Publicité