Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerguelen - Îles subantarctiques
Kerguelen - Îles subantarctiques
  • Moments de vie d'un Mosellan de la 57ème mission scientifique à Kerguelen (CNRS - Chizé), Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) : études écologiques sur les oiseaux (Albatros, Manchots…) et les mammifères marins (Éléphant de mer…).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Kerguelen - Îles subantarctiques
Archives
31 décembre 2007

Un an aux îles Kerguelen

En écho à mon hivernage dans les Terres Australes Françaises, je fais mienne une citation d'un aventurier des cinquantièmes, très connu des "pafiens" :

« Des voix amies me parlent, les voix du vent et de la mer, les voix des oiseaux de mer et des mammifères marins, les voix de mes amis qui m’accompagnèrent tout au long de cette longue course lointaine » .

  Raymond Rallier du Baty - « Aventure aux Kerguelen » 1910

 plage-Ratmanoff

 

Publicité
Commentaires
D
Je vois que le site est toujours actif, quel plaisir de retrouver les belles images.<br /> <br /> Doris.K
P
Je découvre ton espaces par les participants d'oiseaux.net.<br /> <br /> J'y trouve de très belles pages, je reviendrai.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des souhaits les plus chers !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 658
Publicité